Renseignements nécessaires

Au moment de faire votre demande de prestations, vous devrez fournir :

  • le numéro d’assurance sociale du parent demandeur, celui de l’autre parent et celui du conjoint, s’il y a lieu;
  • la date de naissance du parent demandeur, celle de l’autre parent et celle du conjoint, s’il y a lieu;
  • la date prévue de l’accouchement;
  • les renseignements concernant l’identité de l’enfant selon l’acte de naissance (le nom de famille, le prénom, la date de naissance et le sexe de l’enfant) si la naissance a eu lieu;
  • la date d’arrivée de l’enfant auprès d’un des parents en vue de son adoption;
  • les renseignements complets sur votre institution financière et sur votre compte bancaire, si vous désirez obtenir le dépôt direct de vos prestations. Ces renseignements sont inscrits sur votre chèque ou sur votre état de compte;
  • la date d’arrêt de votre rémunération;
  • l’information relative à votre revenu.

Il se peut que d’autres renseignements ou que certains documents soient exigés pour établir votre admissibilité.

Il est important de nous informer sans tarder de tout changement dans votre situation.

Dernière mise à jour : 11 juin 2009

 
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